05/08/2004

Justine ira à Athènes!

Justine ambitieuse mais réaliste 03-08-2004
Justine Henin-Hardenne s'estime suffisamment rétablie pour participer aux Jeux Olympiques d'Athènes. "Je vois enfin le bout du tunnel", précise-t-elle sur son site internet.

Justine revient aux affaires. (photo photonews)

"Athènes, me voici". Le message adressé par Justine Henin-Hardenne est clair. Les entraînements de ces derniers jours ont rassuré sur ses capacités de récupération. Justine sera donc bien présente à Athènes.  

La cérémonie d'ouverture du 13 août devrait même permettre à la numéro un mondiale de précéder, drapeau à la main, la cinquantaine d'athlètes belges. Le premier tour du tournoi débutera le lundi 16 août.

"Si ces derniers mois furent difficiles, je vois enfin le bout du tunnel. Il n'y a plus aucun frein sur le plan médical quant à mon retour à la compétition. La convalescence fut assez longue. En effet, j'ai attrapé le cytomégalovirus dans de bien mauvaises conditions. J'étais déjà fort diminuée par tous les efforts fournis en 2003 mais surtout par la bronchite dont j'ai souffert au mois de février. Je n'ai eu d'autre option que de laisser faire le temps pour récupérer", a déclaré Justine dans un communiqué officiel.

"A l'heure actuelle, je me sens de mieux en mieux. Je peux m'entraîner normalement depuis une semaine, vous n'imaginez pas à quel point cela me rend heureuse. Heureuse de pouvoir à nouveau exercer ma passion et de me donner à fond pour ce que j'aime".

"J'irai à Athènes ambitieuse comme toujours. Mais réaliste aussi. Il n'est pas facile de retrouver son niveau du jour au lendemain. Je serai de retour sur les courts, c'est ce qui m'importe le plus. Je suis fière de pouvoir aller défendre les couleurs de la Belgique. Et j'essayerai de les défendre le mieux possible. Je tiens enfin à préciser qu'après les J.O. je m'envolerai pour les U.S.A. afin d'y disputer l'US Open", conclut la résidente de Wépion.

 

www.sport.be


13:25 Écrit par Caro | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

:-) il est toujours aussi bien et meme de mieux en mieux ton blog...
j'ai ré-ouvert mon blog,mon nom te dit peut etre rien mais vas jetter un oeil et tu verra le pourquoi de ce nom...
j'espere que tu me lira comme avant...tu me donnais de bons conseils et me remontais le moral dans tes commentaires... merci..
bisousss

Écrit par : "Ethan" | 05/08/2004

Les commentaires sont fermés.